« Je n’ai pas une histoire incroyable à vous raconter, je n’ai que mon histoire. »

J’ai toujours été attiré par le monde de l’invisible, ce que l’on ressent, et ce que l’on pense mais que l’on ne peut pas expliquer. Ce que certains appellent le hasard, l’intuition, les ressentis ou encore les prémonitions. Mais il m’a fallu attendre un certain temps avant de trouver les bonnes personnes pour m’aider à mettre des mots sur tout ça, et pour le comprendre.

C’est en apprenant à écouter « la petite voix » en moi que j’ai fini par comprendre que ce n’est pas mon esprit, mais bien la voix de mes guides. Depuis, c’est avec leur aide et grâce à eux que je vous accompagne au quotidien. Je ne suis que le véhicule de leurs messages, un support qui fait le lien entre le monde invisible et le monde visible. Nous avons tous des guides, toi aussi, et je peux t’aider à les écouter, à comprendre leur mode de communication.

« Le hasard n’existe pas.
Si tu vois une coïncidence, demande toi quel message tes guides essaient de te faire passer »

Je me définis comme Medium et Cartomancien, mais moi-même je ne sais pas trop ce que je mets derrière ces mots, car les facultés comme les outils ne cessent d’évoluer avec le temps. Aujourd’hui, je m’appuie sur les messages des guides que je reçois en clair-auditif, mais aussi sur les oracles et le Tarot Rider Waite pour vous transmettre les messages que vous avez besoin d’entendre. J’utilise également un pendule pour les questions simple, ou pour amplifier le clair-ressenti.

Je ne suis pas là pour vous dire ce que vous devez faire. Ma mission consiste à vous faire passer des messages qui ont pour but de vous permettre de comprendre la situation. C’est en vous enrichissant de ces informations que vous pourrez vous-même prendre les décisions qui vous appartiennent pour tracer votre propre chemin. C’est ce que l’on appelle le libre-arbitre. Pour autant, il y a un certain nombre d’éléments, des épreuves, des rencontres, des missions de vies qui vous sont destinées et que vous ne pourrez éviter quel que soit vos choix. Mais le fait de faire des choix en pleine conscience permet de comprendre et d’accepter beaucoup plus facilement les épreuves.